Morte tome 1 et 2 de Emmanuelle Aublanc

Publié le par Milkiouais

Morte tome 1 et 2 de Emmanuelle Aublanc

Tome 1 : Morte

Lise est une jeune fille de dix sept ans, dépressive et surtout tourmentée par ses problèmes familiaux qui vit en Caroline du Nord dans la petite ville de Mary Port. Lorsqu’elle rencontre David, elle le trouve mystérieux et se surprend à être attirée par lui. S’ensuit le jeu du chat et de la souris. Mais elle ne se doute pas un instant de la véritable nature de ce garçon. Un ange de la mort ne doit pas aimer les âmes qu’il doit emporter loin du monde des vivants. Pourtant cet amour va prendre naissance dès les premiers regards échangés. Au fil des mois la vérité va finir par éclater. Lise va découvrir la véritable histoire de cet homme âgé malgré les apparences de quatre vingt cinq ans, un G.I mort en combattant durant la seconde guerre mondiale.

Tome 2 : Inconsciente

Lise est plongée dans le coma. Éperdue d’amour, elle n’a pas hésité à donner sa vie pour rejoindre David dans l’espoir d’arriver dans l’au-delà, près de l’homme qu’elle aime.
Finalement, lorsque les régulateurs prennent possession de esprit et l’emplissent de doutes, Lise se met à douter de la sincérité et de la loyauté de celui qui compte plus que tout.
Persuadée de n’avoir été qu’une fille de passage dans la vie de David, elle se laisse convaincre et signe avec eux un pacte qui l’oblige à déménager à New York, loin de sa mère et de ses meilleures amies. Cependant, elle est loin d’apprécier la fréquentation de la jeunesse dorée de Manhattan et de s’acclimater à sa nouvelle vie. C’est l’arrivée de Gabriel, et le retour de Lena qui l’obligeront à courir à en perdre haleine vers son Destin.
Les sentiments ne s’effacent jamais, il va bien falloir s’y faire…

Publié dans Ebooks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article