Chasseuse de la nuit tome 1 à 7 de Jeaniene Frost

Publié le par Milkiouais

Chasseuse de la nuit tome 1 à 7 de Jeaniene Frost

Tome 1 :

Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l’espoir de tuer son pere, le monstre qui a fichu la vie de sa mere en l’air. Elle est alors capturee par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quete et, en echange, ce tres sexy predateur de la nuit fera d’elle une chasseuse aux reflexes aussi aceres que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de demons, Cat est elle-meme prise en chasse par une bande de tueurs. Forcee de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu’etre une suceuse de sang a ses avantages...

Tome 2 :

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n’a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu’elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

Tome 3 :

Cat Crawfield est en danger : les vampires l’ont démasquée !
Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu’une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui.
Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l’explosion d’une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d’agent spécial. Pour s’en sortir, elle devra s’abandonner à ses instincts de vampire, ce qu’elle redoute tant...

Tome 4 :

Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d’étranges cauchemars. Elle a des visions d’un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le plus redoutable buveur de sang qu’elle ait jamais croisé... même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

Tome 5 :

Après sa transformation en vampire, Cat Crawfield pensait
pouvoir mener une vie tranquille auprès de son mari Bones.
C’était sans compter sur le fait que sa nature hybride ne la
laisserait jamais rien faire comme tout le monde, pas même
mourir. Ses nouvelles capacités inattendues vont permettre à
un fanatique d’attiser les tensions entre goules et vampires,
mettant en péril une trêve ancestrale. Cat et Bones n’ont
d’autre choix que de se battre une fois de plus car un
affrontement entre ces deux puissantes communautés serait
désastreux pour le monde entier.

Tome 6 :

Heinrich Kramer était chasseur de sorcières à l’époque de l’Inquisition. Chaque année, la veille d’Halloween, il reprend forme humaine pour torturer des femmes innocentes avant de les brûler vives. Mais cette année, Cat est prête à tout pour le renvoyer dans l’au-delà. Sauf que le don de la reine vaudou de La Nouvelle-Orléans va se tarir au moment le plus inopportun, laissant Cat face à une énigme : comment tuer ce qui est déjà mort ?

Tome 7 :

Ces derniers temps, la vie se montre inhabituellement calme pour Catherine Crawfield et son mari Bones. Mais Ils auraient dû savoir qu’il ne faut jamais baisser sa garde car une bouleversante révélation les renvoie au front pour arrêter une guerre mondiale.

Un agent véreux de la CIA est impliqué dans de terrifiantes activités secrètes qui menacent d’attiser comme jamais les tensions entre les humains et les immortels. A présent, Cat & Bones livrent une course contre le temps pour sauver leurs amis d’un destin pire que la mort…Car en effet, chaque secret qu’ils dévoilent cache une découverte mortelle.

Et s’ils échouent, leurs vies, et celles de tous ceux qu’ils aiment pourraient bien s’achever dans la tombe.

Publié dans Ebooks

Commenter cet article